Ayu Wa

[Festival] a-nation'06

Rapport de live rédigé par ayu_alanis
Dates : 20 août 2006 à partir de 12h30 - (15h pour le concert principal) - 20h30 à Kobe Port Island
Public :osiris & moi et environ 35 000 personnes...
- Partie 1 : Avant et après le concert -

Cette fois nous avions prévu de faire un petit tour sur Kobe avant le concert, mais devant repasser sur le net le matin même, on est parti encore plus tard que l’année dernière. A notre arrivée sur Kobe, l’organisation avait quelque peu changée, cette fois un grand stand avait été mis en place spécialement pour vendre les billets de la ligne portliner unique ligne qui se rend sur l’île de Kobe. Il y avait un peu de monde...

Ensuite, il suffisait de suivre la foule et les pancartes....




Arrivés sur place (même si la scène n’était je crois pas tout à fait à l’endroit habituel, on se sentait pas trop perdu….), direction les goodies... En image, regardez-les bien, ça c’est ce qu’on peut acheter vers 12h au a-nation...




Et ça c’est ce que vous ne pouvez plus acheter à la fin du concert






[p]Certes Ayumi n’est plus l’attraction principale du a-nation cette année, elle reste cependant la reine incontestée de la vente de goodies. Si l’année dernière tout le monde avait sa serviette Ayumi, cette année c’est l’éventail qui remporte la palme ! Au niveau des autres artistes, les porte-clefs d’Ai étaient aussi en rupture de stock (et nous on en a quand même ), certains goodies des AAA qui n’étaient pourtant pas présents, de Misono, de TRF il me semble. Enfin même si beaucoup de serviettes Kumi garnissaient les rangs du public, tout était encore dispo à la fin du concert.

Au niveau des "couleurs" que les gens affichaient, si Ayumi restait majoritaire, Kumi arrive en force derrière. On voit assez souvent des couples (<- pas spécialement homme-femme hein, en fait beaucoup de japonais se promènent par 2), Ayu-Kumi, voir même des associations serviette Kumi – éventail Ayu. Ensuite venait des fans d’Ai, puis plus éparses des fans de TRF, et d’ELT. Je n’ai pas vu de fans de T.M.R. à ma grande surprise du reste.


Après avoir fait nos petites emplettes, nous avons décidé de manger comme le faisait tout le monde.




tout en écoutant (enfin d’une oreille plus que discrète :




) les artistes qui passaient sur le substage.


Au menu, chose chinoise = viande (certainement du porc) entourée d’une pseudo-crêpe, comme c’était un peu léger, j’ai complété par un yakitori... Puis chaleur oblige (et mode aussi), glace pilée parfumée au citron.




- Le substage -


Youko Kayou

sifow

strobo

dream

yokai project

Avant l’entrée dans l’enceinte principale, j’ai pris mon exemplaire de BLUE BIRD. Eh oui enfin, mais pourquoi avoir attendu si longtemps me direz-vous, ben parce qu’en le prenant au a-nation j’ai eu le poster avec.
En se dirigeant vers l’entrée, nous croisâmes une file d’attente… OH une file d’attente, mais qu’est-ce ? En fait c’était une file pour serrer la main à la chanteuse Youko Kayou ce qui donnait droit à avoir un petit stick. Ni une ni deux, alors que nous ne connaissions absolument cette chanteuse, on s’empressa d’entrer dans la file (qui n’était pas longue ce qui explique que…). Nous avons donc serré la main de Youko Kayou ! Et je vous raconte pas la tête qu’elle a fait en voyant ses 2 gaijin devant elle.

- L'opening -


Lambsey

Tenjochiki

Akari Nakamura

Misono

- Le main stage -


Suzuki Ami

Sowelu

Otsuka Ai

Koda Kumi

Mink

T.M.R.

Koriki

BoA

E.L.T.

T.R.F.


 
 visiteurs depuis le 22/08/2005, 8 connectés
Ayu Wa © 2005~2020 par l'AW Team