Ayu Wa

~ Login ~  
 

Ayu Staff

Une des caractéristiques d'Ayumi c'est sa "fidélité" envers son staff, certains de ses musiciens, sa "bande", la suivent depuis ses débuts chez AVEX. Elle a son coiffeur-maquilleur, sa nail artist, son styliste... De même elle travaille très souvent avec les mêmes personnes pour tourner ses PV voir même les CM. Récemment elle s'est beaucoup attachée à son groupe de danseurs qui interviennent maintenant non seulement sur les tournées mais aussi dans les lives TV et les PV.
 

Producteur

Matsuura Masato
[松浦勝人]
Alias MAX Matsuura
[MAX松浦]


Blog
Devenu président de la maison de disque AVEX en 2004, il est aussi son fondateur. En 1988 il commence à produire TRF, et enchaîne avec GLOBE, Namie Amuro, ELT... Il a découvre Ayumi en 1996 dans un karaoké bar alors qu'elle était idole. Après son transfert chez AVEX, MAX Matsuura est devenu un peu comme le père adoptif d'Ayumi.

MAX Matsuura assure le rôle de producteur d'Ayumi, même si d'après ses dires il n'intervient que très peu dans les productions de celle-ci.
 

Manageurs & autre

Kikuchi Yuka
[菊池ユカ]
Alias Muge
[マグ]
1er manageur
Kouchan [こうちゃん] 2nd manageur
Macacchan [マコっちゃん] 3ème manageur


Okabe Kazuki
[岡部一紀]
Alias Mister KAZ
[ミスターkaz]
Photographe journaliste, il ne travaille que pour Ayumi. Il participe à la rédaction des publicités, des jaquettes de CD. C’est aussi le webmaster du site de la TeamAyu. Il commente et offre des photos à de nombreux magasines.
 

Bande

Nomura Yoshio
[野村義男]
Alias Yocchan
[よっちゃん]


Site web
Guitariste Vedette "idole" pour toute une génération. Il fait son entrée dans le monde du spectacle en 1979 en tant que membre du "Tanokin Trio" et apparait occasionnellement dans le drama de la chaîne TBS "San Nen B Gumi Kimpachi Sensei". Après la dissolution du groupe, il forme "The Good-Bye" qu'il anime lui-même jusqu'en 1990. Actuellement, outre sa participation à des lives et enregistrements de nombreux artistes à commencer par Ayu, dont il suit la carrière depuis ses débuts, il apparait dans ses propres lives et ainsi que dans "LOVE LOVE Aishiteru".
Enrique
[エンリケ]


Site web
Bassiste
Vrai nom : Enrique Sakuta. Originaire de Colombie. Il se fait un nom avec le groupe "BARBEE BOYS" avec lequel il restera jusqu'en 1992. Aujourd'hui il joue au sein de plusieurs groupes.
Muta Masahiro
[牟田昌広]


Site web
Batteur
Koji Matsukawa
[松川恒二]
Batteur
Tomonari Yoshihiro
[友成好宏]


Site web
Clavier
Shunya Shimizu
[清水俊也]


Site web
Clavier
Kobayashi Shingo
[小林信吾]


Site web
Clavier
POP Clavier
Hamada Miwako
[浜田美和子]
Alias Peco
[ペコさん]


Site web
Choriste
Yamazaki Yôko
[山崎陽子]
Alias Princess
Choriste
 

Staff exclusif

Kuroda Keizou
[黒田啓蔵]
Alias Kurodan-san [黒田さん]

Site web

Coiffure et maquillage
Miura Kanoko
[三浦加納子]
Alias Bancho [番長]

Site web

Nail artist
(design des ongles)
Kokomi
[ここみ]


Styliste
Takachan
[たかちゃん]


Doublure
 
 visitors since the 22/08/2005, 13 guests
Ayu Wa © 2005~2021 by AW Team